Artistes photographes, peintres, illustrateurs sur Vertikale.fr - Vertikale décoration murale

Nos Artistes

Très attachés à notre belle région, nous avons le plaisir de collaborer avec des artistes locaux professionnels et amateurs, qu'ils soient peintres, photographes, illustrateurs, etc.

Afin de sublimer les réalisations de nos artistes, nous avons choisi de vous les proposer sur 3 supports différents : le Dibond (aluminium), le Plexiglas (verre acr...

Très attachés à notre belle région, nous avons le plaisir de collaborer avec des artistes locaux professionnels et amateurs, qu'ils soient peintres, photographes, illustrateurs, etc.

Afin de sublimer les réalisations de nos artistes, nous avons choisi de vous les proposer sur 3 supports différents : le Dibond (aluminium), le Plexiglas (verre acrylique) et un support haut de gamme, le Plexiglas contrecollé sur Dibond. Ce dernier est composé d'un Verre acrylique (plexiglas) imprimé en haute définition, puis contrecollé sur une plaque Dibond Alu par lamination, un procédé professionnel de haute qualité. Les finitions sont irréprochables, l'adhérence entre les deux plaques parfaite, et le rendu des contrastes et couleurs est incroyable !

Tous les tableaux sont livrés avec un système de fixation.

Détails

Nos Artistes 

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Frédéric DUCOS...

    Photographe-auteur professionnel, je souhaite proposer des créations photographiques avec un style frais et poétique, que ce soit dans un cadre naturel de bord de mer ou en milieu urbain. 
    La photographie me permet de figer des instants étonnants, des perspectives, des couleurs, des ombres, des reflets, des mouvements ; j'aime aussi montrer le détail des matières et travailler sur les textures. J'affectionne plus particulièrement le noir et blanc qui permet de faire passer une émotion plus directe en concentrant l’œil du spectateur sur le fond.

  • Alexia FASOLO Photographe

    Passionnée de Course Landaise depuis mon plus jeune âge, je me suis mise très tôt à vouloir immortaliser tous ces moments uniques qui pouvaient se passer en piste.
    Fille d'éleveur de taureaux de combat, de parents passionnés par la tauromachie, c'est tout naturellement que je suis tombée dans l'arène coursayre. Milieu dans lequel je m'investis de plus en plus afin de perpétuer l'afición et la passion qui nous ont été transmises.
    A 25 ans, j'attache beaucoup d'importance à notre culture taurine, la photographie est un moyen de communication parfait pour transmettre et apprécier le courage et la fierté des hommes qui sont notre identité.

  • Mélanie BRETHOUS...

    Passionnée depuis l'adolescence par la photographie, mes grands-parents m'ont offert mon premier appareil photo argentique pour mes 16 ans.
    La rencontre avec Elodie Poulitou (écarteur de course landaise, qui est devenue au fil des années ma meilleure amie) m'a encouragée à photographier de la Course Landaise.
    Quelques années plus tard, j'ai eu le plaisir de réaliser avec Elodie, un livre illustré de mes photos sur son début de carrière. On partait de rien, juste une idée de laisser une trace écrite dans la bibliothèque de la Course Landaise.
    Aujourd'hui, je vis ma passion de la Course Landaise de part mon investissement en tant que bénévole et à travers mon objectif, ce qui me permet d'anticiper et de pouvoir immortaliser des moments uniques.

  • Clément ANCLA Photographe

    Photographe amateur, amoureux de la nature, de sa beauté et de sa richesse, la photographie animalière, en particulier la macrophotographie, s’est rapidement imposée à moi. Au travers de mes photos, j’invite le spectateur à ouvrir les portes d’un univers fantastique fait de couleur, de douceur et d’un graphisme parfois surprenant. Au fil des saisons, je puise mon inspiration dans un large éventail de sujets allant des fleurs à la grande famille insectes en passant par les champignons. Autant de sujets fragiles et éphémères d’une grande diversité que l’on côtoie au quotidien mais dont on ne soupçonne parfois même pas l’existence. Dès lors, plus besoin de traverser le pays pour voyager, quelques mètres carrés de nature suffisent aux portes de chez soi !