En Technicolor

Passez en mode vitaminé !

Turquoise, fuchsia, citron, anis, piment, rien que ces noms apportent joie et dynamisme !
La déco flashy et colorée est aussi celle des gourmands qui aiment marier les acidulés aux goûts fruités et aux saveurs qui claquent.

Comment les associer ?
Le blanc doit être très présent, afin de permettre aux couleurs vives de s’exprimer et de se répondre joyeusement.
Dans la salle à manger, elles passent à table avec brio, en s’invitant sur nos chaises dépareillées, autour d’une table sobre. L’effet Arty est immédiat ! Mixez les coloris : à chaque chaise sa couleur.
Elles ont aussi leur place dans la chambre : un seul mur de couleur vive et unie, une housse de couette blanche immaculée et une ribambelle de coussins multicolores feront sensation : bonjour la bonne humeur ! Osez les motifs pois, carreaux, fleurs ou les bayadères mais uniquement par petites touches, sur les housses de coussins par exemple ou sur un fauteuil.

Pour les tableaux, cadres et décorations murales, on joue la carte Pop’Art ou on opte pour les motifs géométriques en noir et blanc. Les photos de street art, très tendances et ultras colorés se prêtent également très bien à ce style.

Vous pouvez aussi profiter des couleurs vives pour accentuer une thématique : envie d’une touche bohème ? Optez pour les imprimés fleuris, le fuchsia et le turquoise. Le côté latino vous tente ? Mixez les couleurs chaudes (jaunes / rouge / orange) avec les imprimés ethniques. Vous craquez pour l’Inde ? Osez le jaune safran, les tissus à motifs éléphant ou cachemire… A vous la déco métissée ! La vie est plus belle en couleur.

Tableau Déco Corrida – Tableau Alu Origami – Objet Déco Planche de Surf

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire